jeudi 7 avril 2011

Cake aux bananes



Il me restait pas mal de bananes, du coup pour ne pas les perdre, je me suis décidée à les cuisiner, il fallait juste trouver une petite recette "rapide", puisque je passe des concours dans les semaines à venir, je n'ai pas forcément le temps de faire des trucs hyper élaborés... Décision prise: ça sera un cake aux bananes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Lili@ Il est incroyablement moelleux !!

    RépondreSupprimer
  2. Miam extra j'y vais de suite justement je cherchais un truc simple rapide et plein de bananes !

    RépondreSupprimer
  3. Maman@home@ Avec les bananes, ça donne un cake moelleux du tonnerre!! Tu me diras si c'était bon :-)

    RépondreSupprimer
  4. Miam ce cake a l'air délicieux !!!

    RépondreSupprimer
  5. Kokille@ Oui! et en plus avec les bananes ça le rend super moelleux!

    RépondreSupprimer