dimanche 12 juin 2011

Un cake comme un bounty géant

  




  J'ai trouvé cette recette sur le blog de Gossip Cakes (elle est vraiment balaise!! Ses recettes ont toujours l'air super appétissantes et tout est toujours très beau, très bien présenté... je suis fan :-)).  Une recette très facile à réaliser qui ravira tous les fans de coco/choco, ça fait un peu bounty géant :-D



Je précise que j'ai un peu modifié la recette de Gossip Cakes

Les ingrédients:
-125g de farine
-125g de coco râpée
-140g de sucre en poudre
-15 cl d'huile d'arachide
-un sachet de sucre vanillé
-3 oeufs
-une pincée de sel
-une plaque choco pâtissier (200g)

La recette:
1-Mélangez tous les ingrédients (sauf le chocolat)
2-Mettez au four 30 minutes à 170°
3-Faites fondre le chocolat au bain-marie et étalez le sur le cake

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très original comme gâteau!

    RépondreSupprimer
  2. ça donne grave envie mais ... je n'aime pas le coco :(

    RépondreSupprimer
  3. Yaya@ J'ai trouvé l'idée très intéressante aussi!

    LadyMilonguera@ Oh ouiiiiiiii !!!

    Mademoisellereve@ C'est sur que dans ce cas, ça risque d'être un peu compliqué ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout ces gentils compliments!!! :-) Tes photos me donnent faiiiiiim!
    Xoxo!

    RépondreSupprimer
  5. Miam miam, j'aime cette association coco choco et ce cake a l'air bien bon.. mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les cerises, et ton clafoutis juste en dessous me met carrément l'eau à la bouche ! Merciiii :P

    RépondreSupprimer
  6. J'en veuuuuuuux !! Mdrrr

    RépondreSupprimer
  7. Il est génial ce cake, au top de la gourmandise!!! :p

    RépondreSupprimer
  8. Merci bande de petit(e)s gourmand(e)s pour vos gentils commentaires :-D

    RépondreSupprimer