dimanche 18 septembre 2011

A très vite !!!

   Je suis désolée, cela fait plus d'un mois maintenant que je n'ai pu vous poster de recettes, pas mal de choses se sont passées, un déménagement, une rentrée scolaire... et maintenant que nous sommes bien installés, le raccordement au gaz n'est pas aux normes (alors que notre nouvelle gazinière/four, n'attend qu'une chose: s'activer!). Pour le moment, c'est un peu le camping avec nos plaques électriques, il est donc difficile pour nous de vous proposer des ptits plats appétissants . Si tout va bien, ça devrait se régler dans les jours à venir. J'espère que vous répondrez en partie présents dès notre retour :-) . J'ai très peu commenté, mais j'ai encore repéré quelques unes de vos recettes qui ont l'air bien délicieuses!!! A très vite :-D

C'est la bonne excuse pour se faire des petites pauses dans des endroits sympa ;-) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires: