mardi 6 décembre 2011

Carott Cake

J'avais envie depuis un petit moment de réaliser un carott cake, je profite donc d'une journée au chaud chez moi pour me mettre aux fourneaux! Je ne l'ai pas réalisé sous forme de cake mais plutôt en petits muffins pour pouvoir en faire profiter quelques copains d'école (plus pratique que de se promener avec un couteau, des serviettes ...) .... Ils sont extra légers!




Pour 20 muffins

Mélange 1:
-200g de sucre
-4 oeufs

Ajoutez au mélange 1:
-250g de farine
-3 cl d'huile de tournesol
-1 sachet de levure chimique
-1cs de fromage frais (type Philadelphia)
-Le jus de 2 clémentines
-1cc de cannelle
-1 pincée de muscade
-1cc d'extrait de vanille

Râpez 3 grosses carottes et ajoutez les au mélange
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Hum !!! Sous forme de muffins je pense que c'est encore plus appétissant ...

    RépondreSupprimer
  2. Hum je l'ai loupé celui la alalala!
    J'adore le carrot cake!!! ♥ J'ai quand même une préférence pour le potimarron cake hihi
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. miammmm depuis le temps qu'il faut que je test les carrot cakes =)

    RépondreSupprimer
  4. J adore les carottes cakes ;) merci pour la recettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas de quoi, tu me diras si tu as aimé?

      Supprimer
  5. j'en ai fait un aussi en gateau et personne n'a rien calculer de la carottes =) Certains ont trouvé ça sec... M'enfin moi j'adore ^^en muffins ça peut être sympas aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on ne sent pas beaucoup la carotte mais il n'empêche que c'est vachement bon ;)

      Supprimer
  6. Une très bonne idée pour faire manger un peu de carottes aux gamins réfractaires.... comme les miens ^^

    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le carrot cake, un vrai délice

    RépondreSupprimer