dimanche 3 mars 2013

Keepcup






   Aujourd'hui je vous présente un accessoire qui  va s'avérer m'être très pratique puisqu'à l'école ou je vais  la machine à café ne propose pas de thé (je ne bois pas de café) mais du pseudo choco ultra sucré. J'embarquais donc avec moi ma jolie petite thermos Pylones, seulement il y a des matins (beaucoup de matins) où je n'ai pas le temps de me préparer mon thé. C'est en me rendant à l'Autre Estaminet que j'ai aperçu ces belles petites tasses de la marque australienne Keepcup, elles existent dans différentes tailles et vous pouvez créer votre keepcup en choisissant vos couleurs (le gobelet, la bande, le couvercle et le petit "capuchon"), en revanche votre eau, lait... ne restera pas chaud (ce n'est pas une thermos) mais le gros avantage c'est que c'est bien hermétique. Pour découvrir le principe plus en détail je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de la marque et de visionner la petite vidéo à la fin du billet.
Si vous êtes dans le secteur de Lens vous pourrez trouver ces tasses en vente à L'Autre Estaminet.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire