samedi 10 novembre 2012

L'Autre Estaminet, Lens.


    Ce n'est pas la première fois que je vous parle de cet endroit douillet qui est depuis quelques mois mon café préféré. C'est accompagnée de ma grand-mère et parfois de ma mère que je me rends une fois par semaine dans ce café associatif. La déco est superbe, on se sent à la fois chez soi et en même temps dans une espèce de forêt magique. Le personnel de l'Autre Estaminet étant sensible à l'art, un mur est également réservé à l'accueil d'oeuvres d'artistes de façon ponctuelle. L'accueil y est des plus chaleureux et le midi vous pourrez déguster de succulentes soupes à 3e, des crêpes salées à moins de 4e et des crêpes sucrées à moins de 3e. Les boissons (toutes sans alcool) sont elles aussi très variées et vraiment peu coûteuses (smoothies, jus de fruits frais, thés Kusmi, café...). L'Autre Estaminet propose également divers ateliers et conférences ainsi que divers petits articles faits mains à prix tout doux (bracelets, trousses, barrettes pour cheveux, déco ...). Si vous souhaitez en savoir davantage, allez jeter un coup d'oeil à leur site en cliquant ici. Pour suivre leurs actualités: page Facebook .
Si vous êtes de Lens (62), des environs ou alors de passage dans la région n'hésitez pas à aller vous poser un moment à L'Autre Estaminet (5 place Jean Jaurès, 62300 Lens).
A noter: Ouverture du Louvre 2 à Lens le mercredi 12 Décembre 2012.













Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très joli ce café. Ça donne envi de rentrer dedan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un très chouette endroit. Merci de ta visite :)

      Supprimer
  2. Merci pour ce jolie article je suis myléne les créas de mymy ou je fais les atelier tous les mercredi a l'autre estaminet au plaisir de vous rencontrer

    RépondreSupprimer